CDI
Description du poste
Métier
13- SERVICE CLIENTS - ACCUEIL / CAISSE/SERVICES
Intitulé du poste (F/H)
ACCUEIL / CAISSE/SERVICES F/H
Contrat
CDI
Nombre d'heures
35
Statut
Employé
Description et profil
Rattaché au Responsable Pôle Services, le conseiller pôle service participe activement à la gestion et à la sécurité des flux financiers et produits dans l'objectif de satisfaire le client.
Ses missions principales :
Savoir êtres associés :
Ses missions principales :
- Accueille, renseigne et oriente les clients
- Assure le traitement, le contrôle et l'alarmage des produits
- Remet les produits au client.
- Procède à la dépose, à la reprise ou à l'échange d'un produit en panne.
- Réalise de façon hebdomadaire les inventaires tournants du magasin.
- Optimise le rangement de la réserve.
- Assure les encaissements et transactions de vente.
- Assure la bonne saisie des dossiers de crédits, d'abonnements et de services.
- Favorise la vente d'accessoire et de service
- Respecte les consignes de sécurité en vigueur.
Savoir êtres associés :
- Rigueur
- Fiabilité
- Autonomie
- Sensibilité client
- Maîtrise de soi
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, 73 - SAVOIE
Ville
Chambery
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
BAC
Niveau d'expérience min. requis
2 - 5 ans
- Apply On Company Site /
- https://recrutement.groupe-fnac.com/offre-de-emploi/emploi-accueil-caisse-services-f-h_4195.aspx?idOrigine=1514